Le Prix AIFBD 2020 !

Un ou une de vos collègues est formidable ?

Cette personne a créé de nouveaux services innovants pour répondre aux besoins de publics spécifiques améliorant ainsi l’offre globale de la bibliothèque ? ou peut-être promu efficacement la lecture et l’utilisation des ressources de la bibliothèque ? Ou même mis en place une section dans une entreprise, une organisation ou une autre structure culturelle permettant un gain en visibilité de la bibliothèque ? Ou encore mené des campagnes de communication ou de plaidoyer réussies ? etc.

Cette même personne est profondément engagée envers la profession et le métier de bibliothécaire/documentaliste ? Par son implication dans les associations locales, nationales ou internationales ? Par ses publications ? Par ses conférences, interventions et communications ? Par son travail au service de la défense du rôle des bibliothèques dans leur environnement social et politique ? etc.

Alors pourquoi ne pas nominer ce ou cette formidable collègue pour le prix du bibliothécaire/documentaliste de l’année ?

logo de l'AIFBD

Les nominations au Prix AIFBD 2020 se font, avant le 15 avril, sur l’un de ces formulaires au choix :

Le nom de la personne lauréate sera communiqué en mai 2020 et le prix sera remis lors du prochain Congrès de l’AIFBD qui aura lieu à Bruxelles les 12 et 13 août 2020.

Les conditions d’éligibilité, de nomination, de sélection, etc. sont explicitées sur notre site web à l’adresse suivante : https://www.aifbd.org/prix-aifbd-du-bibliothecaire-documentaliste-de-lannee/

A vous de nominer !!!

Partager cet article